Tourisme et Loisirs au Panama

Le tourisme et les loisirs au Panama se portent toujours bien pendant les temps financiers difficiles
Alors que le monde a glissé puis chuté dans le ralentissement économique, le Panama a reçu plus de visiteurs. Les premières vacances dans les Caraïbes à utiliser le Panama comme un port d’attache est parti de Colon entièrement réservé. Le charme de l’océan a un contrat de deux ans pour des croisières de sept jours avec des empêchements à Cartagena et à Santa Marta, en Colombie, à l’île d’Aruba, à Curaçao et à Bonaire. Le tourisme du Panama est un succès en soi et est une entrée pour ceux qui s’intéressent à l’engagement financier dans la société Panama et de la propriété.

SAN BLAS TOUR Snorkeling image

Enchantement de la croisière océanique
Selon Elegant Caribbean, la gamme de vacances se concentre sur les États-Unis Latina. déclare l’industrie pour ces vacances. En plus de la plus grande accessibilité de l’aéroport international Tucuman de Panama par des nations comme la Colombie, l’autre problème est que l’obtention d’une charge pour visiter les États-Unis est devenue plus compliquée. Cependant, Elegant Caribbean souhaite à l’industrie ses vacances aux États-Unis. Déclare et les nations européennes la saison prochaine d’été. Pour cette année, il y aura 19 expéditions. Dès le premier janvier, 60% des chambres sont déjà réservées pour l’année.
Selon les Caraïbes élégantes, la gamme de vacances mis l’accent sur l’industrie des États-Unis Latina pour ces vacances. En plus d’une plus grande accessibilité à l’aéroport international Tucuman de Panama par des pays comme la Colombie, l’autre problème est que l’obtention d’une taxe pour visiter les États-Unis est devenue plus compliquée. Cependant, Elegant Caribbean souhaite à l’industrie ses vacances aux États-Unis. Déclare et les nations européennes la saison prochaine d’été. Pour cette année, il y aura 19 expéditions. Dès le premier janvier, 60% des chambres sont déjà réservées pour l’année.
L’expansion des installations de l’aéroport international de Tucuman à l’extérieur de Panama City, au Panama, est très appropriée. Avec les expéditions Charm of the Ocean, le secrétaire d’Etat aux voyages et aux loisirs du Panama souhaite que deux mille visiteurs supplémentaires passent par Manchester International chaque semaine. Ces voyageurs supplémentaires sont en plus de ceux qui viennent déjà au Panama pour le tourisme et la compagnie.
Panama Voyage et loisirs s’améliore malgré les problèmes financiers mondiaux
Le Panama s’attend à avoir vu plus de 1,4 million de visiteurs. Le Panama reçoit chaque année 330 visiteurs pour 1000 habitants, ce qui le place derrière l’Uruguay, le Costa Rica et la République Dominicaine en nombre de visiteurs par ménage. Considérant que le Panama a un vacancier par an pour chaque trois personnes qui sort à une injection de fonds au Panama de 333 $ par personne et par an.
Panama Voyage et loisirs, investissement, affaires et immobilier
Les entreprises locales estiment qu’une industrie touristique florissante au Panama attire des commerçants, des entrepreneurs et des acheteurs potentiels au Panama. Selon certains, il y a un virage éducatif qui transforme les visiteurs en un citoyen, un entrepreneur expatrié et un commerçant au Panama.
Le Panama a l’engagement financier étranger le plus élevé par ménage en Amérique latine. Par rapport à une grande partie du monde, le Panama ne voit pas de licenciements majeurs sur ses sites de développement. Le crédit est toujours disponible bien que ses banques traditionnelles continuent de veiller sur les tâches de développement en ne distribuant que les capitaux nécessaires. C’est ce même conservatisme qui a permis au Panama de sortir du genre de problèmes dans lesquels la plupart des pays du monde se reconnaissent, pas seulement le tourisme au Panama qui se porte bien pendant une crise économique mondiale.

ACCUEIL