Panama Voyage et loisirs

Le monde d’où je viens aux États-Unis est l’un des ratios innovants. Les tramways à grande vitesse, les iPods avec vidéo et un chemin couvert dur dans lequel les individus vont. Déplacez-vous sur les routes de l’ancienne région de Casco Viejo de la ville de Panama, et vous êtes de nouveau transféré dans l’histoire. Revenant aux jours où les délais de travail de révision et l’éclairage clignotant cesser de fumer ne dicte pas la vitesse. Les individus avaient l’habitude de se terminer et de parler à cette époque.
La tradition est toujours traitée sur les routes de Casco Viejo. Considérer les aînés, le respect de la région et le respect du changement. Déplacez-vous auparavant du charmant Café Per Due, un nouveau café italien sur l’Avenida A et écoutez le propriétaire adorable derrière l’inverse suggérer une tasse de cappuccino chaud. Ou promenez-vous dans la Super Fabulous, une épicerie haut de gamme qui propose des collations et des soupes aux clients de la région. C’est une atmosphère merveilleuse, c’est vraiment le cas. Il ya le cireur de chaussures, l’ivresse locale, et cinq petits marchés où tout le monde connaît votre nom, des magasins au rez-de-chaussée avec des espaces de vie au-dessus font des secteurs de rumeurs attrayants entre les citoyens et les visiteurs.


L’éclairage fait à la main dans la salle d’atelier du métallo-artisan et la marche lente avant l’exposition d’œuvres d’art du centre social stimulent l’affection pour l’art que l’on ne trouve nulle part ailleurs au Panama. Et ce n’est pas une réplique démodée non plus: vous ne verrez pas de présentations de noix de glucose ou d’étoiles vêtues de casquettes bon marché parlant avec des accessoires loufoques. Pas du tout, Casco Viejo est authentique.
La ville aimante avec la langue décorative et la structure de la France créant directement les routes pavées tordues est une péninsule sur la mer d’Hawaï, jaillissant magnifiquement avec de l’eau sur presque tous les côtés. C’est un paradis pour les artistes, un argent pour les commerçants, et un paradis qui sera bientôt découvert pour les amoureux du monde qui cherchent désespérément un nouvel endroit pour se calmer.
Casco a un air léger: des citoyens accrochés aux balcons avec des bougainvilliers, les mains jointes, d’une manière relaxante mais sans sourire. Cachez Casco Viejo dans un léger brouillard matinal et enfermez la vie pour un instant, et vous êtes sur un plateau de tournage; basé dans une ville occidentale anonyme; où ni un canal ni un marché du logement en croissance ne sont à quelques pas. C’est un sentiment de miracle du vieux monde qui semble être tout simplement en train de diminuer à partir du monde en évolution rapide d’aujourd’hui: mais pour les citoyens et les touristes à Casco Viejo, la vitesse reste charmante la même chose.

 

ACCUEIL